Embarquement à Bord du « Faut pas Rêver » à la Découverte des Parcs

Prenez place à notre bord ! 

  Back Camera

Marc vous embarque le temps d’une marée à la rencontre de sa passion et de son métier.

En professionnel de la mer, votre traversée du Bassin d’Arcachon pour rejoindre les Parcs situés sur le Banc d’Arguin se déroulera en toute sécurité

Les chenaux du Bassin d’Arcachon n’ont pas de secret pour cet enfant du pays. Il sera enchanté de vous faire découvrir son environnement et son terroir généreux et authentique. 

Back Camera

Un expérience de pescatourisme qui vous permettra de vous familiariser avec les gestes quotidiens du monde ostréicole : Poser les tuiles en « ruchons » afin de capter les naissains, retourner les poches d’huîtres sur les « chantiers » du parc, les différents calibres de l’huître…

Vous partirez vers le Banc d’Arguin ou d’autres zones du Bassin (Cap Ferret, Ile aux Oiseaux…), dans un cadre superbe à la rencontre de notre terroir d’exception évoluant au fil des Saisons. Un moment riche en échange et en partage.

Vous découvrirez les activités propres à chaque saison et apprendrez à vivre à l’heure de la marée. Nos embarquements se déroulent dans le respect de la réglementation en vigueur & restent tributaires des horaires des marées et des conditions atmosphériques.

Pour toute demande, contactez Marc au 06-30-46-58-77.

les huitres du banc d'arguin de marc druard       LES HUITRES PAPILLON DE MARC DRUARD

GALERIE PHOTOGRAPHIQUEbouton unique
RETOUR À LA PAGE D’ACCUEIL bouton unique

Publicités